Table ronde d’experts : le 03 octobre cap sur l’E-commerce

Table ronde de l’E-FORUM : un échange autour des bonnes pratiques en E-commerce

Pour cette rentrée 2017, en termes d’e-commerce, cela démarre à plein régime. De nouvelles plate formes pour vendre en ligne, de nouvelles gestions de prospects, de nouveaux systèmes de paiement en ligne : un concentré d’innovation qui transforme le secteur de la vente en ligne. Afin de conserver ou développer sa capacité à atteindre et convertir de nouveaux clients, il serait bon de faire un point sur les évolutions fonctionnelles, les nouveaux modèles économiques ainsi que les nouvelles stratégies de développement.

Pour ce faire, nous vous invitons à assister à la table ronde du mardi 3 octobre 2017 à 16:45 dans la Salle Gramme lors du salon E-FORUM (Liège-Herstal).

Cette table ronde, composée exclusivement d’e-commerçants et d’experts, proposera un état des lieux de l’innovation dans le secteur de la vente en ligne. Quelle stratégie adopter ? Quelles sont les opportunités de marché ? Quels sont les pièges à éviter ? Vous trouverez vos réponses lors de cette conférence qui vous informera sur les bonnes pratiques afin de réussir dans l’E-commerce et perfectionner son e-shop.

Des intervenants chevronnés

Cette table ronde sera animée par Hervé Bourdon, fondateur des congrès Shake your ecommerce et fondateur de l’association eCom Provence.

Se tiendront à ses côtés,

  • Marie-Alexandra Janssens, digital & e-commerce manager chez Chaussures Maniet.
  • Carlos Quintas, co-fondateur d’Electronic Shop. Il est également un des administrateurs de l’association eCOM.lu qui rassemble et représente les e-commerçants luxembourgeois.
  • Mike Vandenhooft, co-fondateur de NewPharma. Il fût un des pionniers belges du référencement avec son agence Extenseo. Aujourd’hui, il est à la tête de NewPharma. En 2013, celle-ci a reçu le prix du “Cross Border Awards” récompensant sa stratégie pour conquérir plusieurs marchés européens.
  • Olivier Sauvage, créateur du blog Capitaine Commerce. Il est conférencier, blogueur et consultant dans le domaine de l’E-commerce. Ancien du groupe 3 Suisses international, il a fondé Wexperience, une agence spécialisée dans l’expérience utilisateur (UX).
  • Sébastien Doyen, fondateur de Visiturn et Ceo chez NetStudios. Qualifié de serial e-entrepreneur, il est aussi co-fondateur de Teatower.com, SpiceitEasy et Similoo.
  • Stéphane Ricoul, créateur des événements eCOM et de l’Accélérateur du Numérique. À travers ces activités, il a pour objectif de favoriser la réussite de la transformation numérique des entreprises.
  • Nicolas J. Chevalier, fondateur d’E-commerce Nation, la 1ère communauté E-commerce de France également présente à l’internationale.

Une table ronde qui s’inscrit dans la lignée du salon E-FORUM

Cette table ronde, qui conclura cette journée consacrée à l’E-commerce, est un des points forts de l’après-midi. En outre, ce congrès-salon dédié au Commerce Connecté et à l’E-commerce sera une occasion particulière de rencontrer de nombreux professionnels. De plus, des entretiens individuels avec les intervenants sont organisés. Participer à l’E-FORUM, c’est aussi bénéficier de conseils avisés de la part d’experts.

Vous souhaitez découvrir les clefs afin de réussir dans l’E-commerce ? N’hésitez pas à vous inscrire gratuitement à l’E-FORUM 2017 : https://2017.e-forum.be/inscription/